Comment Cela Fonctionne
Le dispositif Penisal est utilisé pour l’agrandissement du pénis, la maladie de Lapeyronie – la courbure du pénis et pour une meilleure puissance (dysfonction érectile).
Tout au long de l’histoire, les hommes ont découvert des moyens d’allonger ou d’augmenter certaines parties du corps pour améliorer la beauté, l’apparence ou la fonctionnalité. De nombreux peuples tribaux ont utilisé la méthode de la « traction » (traction, extension, puissance de traction) pour transformer progressivement leur corps. Le plus souvent, il s’agissait d’une augmentation des lèvres, des oreilles, d’un élargissement du nez et de ses ouvertures, et même d’un agrandissement du pénis, du cou ou des doigts. En le faisant, ils ne savaient même pas qu’une simulation constante de traction ou d’étirement stimulerait la croissance et l’expansion des cellules tissulaires. Après un tel traitement, la croissance ou le changement restent durables.
Le corps humain est connu d’avoir une capacité innée à s’adapter à l’influence physique de l’extérieur. Lorsqu’une partie du corps est exposée à une force constante, la réaction naturelle du corps sera de créer de nouvelles cellules tissulaires.
C’est la même chose avec le pénis. Lorsqu’il est soumis à une force constante, de nouvelles cellules tissulaires seront créées et le corps du pénis gagnera en épaisseur et en largeur, c’est-à-dire que le pénis s’agrandira, corrigera s’il a été courbé et l’érection sera améliorée, c’est-à-dire la dysfonction érectile sera éliminée.
C'est la seule méthode non-chirurgicale avec laquelle vous réussirez à:
- corriger le pénis courbé
- agrandir le pénis
- résoudre le problème de la dysfonction érectile
La thérapie est sans douleur et sans contre-indications. Le dispositif est facile à utiliser, facile à mettre sur et à enlever du pénis. Votre travail consiste à le mettre sur votre pénis, à l’ajuster et à l’utiliser régulièrement. Vous pouvez le porter à tout moment pendant la journée, même sous les vêtements.
Le pénis se compose de trois parties érectiles, deux parties caverneuses et une partie spongieuse.
Le dispositif fonctionne en étirant les ligaments qui relient le pénis à l’os pubien (ligamentum suspensorium penis) ainsi qu’aux fibres élastiques du corps du pénis.
L’utilisation régulière du dispositif entraîne l’étirement du pénis. Son étirement progressif entraînera une augmentation du ligament suspenseur et des corps caverneux, ainsi qu’un étirement de la peau et un relâchement de l’enveloppe conjonctive des corps caverneux du pénis, conduisant ainsi à une plus grande circulation sanguine et à une érection plus forte et plus longue.
Les cavités des corps caverneux du pénis sont également augmentées avec l’augmentation du flux sanguin et de la pression en dosant la pression dans un état semi-réactif, ce qui conduit à une adaptation su sens de la redistribution des cellules tissulaires des corps caverneux du pénis, qui, pendant la période quand le dispositif n’est pas utilisé, renouvellent le pénis, conduisant au remodelage des cavités des corps caverneux, amplifiant et agrandissant le tissu du pénis (augmentation du volume du pénis).