Maladie de Lapeyronie
Courbure du pénis
La maladie de Lapeyronie ou la courbure du pénis survient quand le tissu du pénis est blessé et qu’une plaque (grumeaux) apparaît à ce point. Cette blessure ne doit pas être visible, mais elle provoque souvent une courbure du pénis pendant l’érection. A cause de cette blessure, le pénis peut se plier dans différentes directions, selon l’emplacement de la plaque. La maladie peut survenir chez tout homme.
Le pénis courbé (pénis crochu) n’est pas seulement un problème de santé, mais il est aussi psychique. C’est l’un des plus grands troubles sexuels qui a un grand impact sur la psyché d’un homme. Selon une estimation, entre 5 et 23% de la population masculine dans les pays européens à un pénis courbé. Des recherches récentes en Allemagne ont montré que 9,2 de la population des hommes souffrent de courbure du pénis, et il s’agit des hommes âgés de 30 à 80 ans. La maladie de Lapeyronie se développe le plus souvent chez les hommes dans la trentaine, mais elle peut aussi survenir dans tous les groupes d’âge.
QU'EST-CE QUE C'EST QU'UNE COURBURE DU PÉNIS?
Il s’agit d’une déviation causée par une bosse sur le pénis (une bosse peut, mais ne doit pas exister) dans un sens accompagné d’une douleur intense. Un pénis courbé provoque souvent des douleurs lors de l’érection, ce qui rend difficile ou presque impossible d’avoir des relations sexuelles.
La courbure du pénis est présente presque partout dans le monde. En Amérique, elle touche 10% des hommes, en Europe 14%, en Asie 5% et en Australie 8% des hommes. La maladie de Lapeyronie (pénis courbé) se développe à cause de la croissance de plaques fibreuses ou des bosses sur le pénis, et il courbe parce que le sang n’atteint pas toutes les cellules. Des plaques apparaissent là où le corps du pénis est endommagé.
CORRECTION DU PÉNIS
Le plus souvent, il s’agissait d’un élargissement des oreilles, des lèvres et du nez, mais aussi de la correction du pénis, de l’agrandissement du pénis, du cou ou des doigts. Un étirement constant stimule la croissance et l’expansion des cellules tissulaires. Après un tel traitement, la croissance ou le changement restent permanents.
Penisal utilise le principe de traction ou d’étirement du pénis. Lorsque le pénis est étiré régulièrement, il y aura des changements: agrandissement du pénis, correction du pénis courbé et élimination de la dysfonction érectile.
Comment Penisal peut-il vous aider? Les endroits où se trouve la plaque, le tissu endommagé du pénis (une bosse sur le pénis) se décomposeront progressivement et de nouvelles cellules tissulaires seront créées rendant, à nouveau, le corps du pénis bien vascularisé.
PENIS COURBE - COMMENT SE PRODUISENT LES LESIONS QUI ENTRAINENT LA COURBURE?
Les lésions se produisent généralement lors de l’érection du pénis. Cela se produit habituellement lorsque le pénis est raide, pendant les rapports sexuels ou la masturbation, à cause de la mise du pénis dans un pantalon alors qu’il est en érection, etc. Les parties endommagées du pénis n’obtiennent pas de sang et le pénis se déforme pendant l’érection. Dans certains cas, le pénis peut également être courbé au repos, tandis que sa courbure devient encore plus grande en état érectile.
Des érections douloureuses peuvent annoncer la maladie de Lapeyronie. Dans les premiers stades de la maladie, les érections ne doivent pas être douloureuses, mais au fil du temps, elles deviendront douloureuses, rendant les rapports sexuels plus difficiles et presque impossibles, dans les derniers stades.
PENIS COURBE, CERTAINES DES CAUSES LES PLUS COURANTES DE LA MALADIE DE LAPEYRONIE:
Il n’y a pas de cause principale qui cause la maladie. Le plus souvent, c’est une blessure qui entraine la courbure de l’organe génital. La maladie de Lapeyronie survient souvent chez les hommes qui souffrent de diabète ou d’hypertension artérielle. Il a également été noté que la maladie de Lapeyronie est associée à d’autres complications de santé telles que la maladie de Dupuytren, la maladie de Ledderhose et la maladie de Paget. Il existe un lien génétique dans le cas de ces maladies et il ne peut être exclu qu’elle soit héréditaire.
À QUEL AGE LA MALADIE DE LAPEYRONIE PEUT-ELLE SURVENIR ?
Cette courbure du pénis peut se produire progressivement ou soudainement, selon sa cause. Les blessures plus légères du pénis sur lesquelles les plaques sont apparues peuvent, au fil du temps, disparaître par elles-mêmes et le pénis peut être progressivement corrigé, tandis que dans les cas plus graves, il est nécessaire d’agir et de résoudre le problème.
L’organe sexuel courbé est l’un des troubles sexuels les plus courants au monde. De plus, il est connu de provoquer d’autres problèmes d’érection. 80% des hommes avec un pénis courbé ont également des problèmes d’érection qui n’est pas suffisamment bonne pour une relation sexuelle normale.
SYMPTÔMES DE LA MALADIE DE LAPEYRONIE:
Les signes, les symptômes et la progression de la maladie peuvent varier d’un homme à l’autre. Chez certain d’eux le problème survient instantanément, littéralement du jour au lendemain, tandis que chez d’autres, la courbure se produit progressivement. Plus le trouble est présent, plus l’agonie et la frustration sont grandes, entraînant une baisse de l’estime de soi et la dépression.
Comme nous l'avons déjà écrit, il y a deux problèmes provoqués par la courbure du pénis:
ERECTIONS DOULOUREUSES:
Le pénis devient courbé en raison de la croissance des plaques fibreuses, des bosses sur le pénis.
Des plaques apparaissent là où le corps du pénis est endommagé.
Lorsque le pénis est en érection, il se courbe et provoque beaucoup de douleur. Des érections douloureuses peuvent, également, survenir plus tard à mesure que la courbure augmente.
Le pénis perd sa flexibilité et dans une telle condition il est difficile de maintenir une érection normale et d'avoir des rapports sexuels satisfaisants.
DYSFONCTION ERECTILE:
Lapeyronie est un médecin qui a étudié ce problème et la maladie porte son nom. Dans ses recherches, il a noté que la douleur et l'inflammation peuvent se calmer avec le temps, mais la courbure demeure.
A cause de ces problèmes, de nombreux couples souffrent de douleurs physiques et émotionnelles insupportables. Certains hommes sont prêts à souffrir la douleur pendant les rapports sexuels, tandis que la plupart ne le peuvent pas car la douleur est trop forte.
Ce type d'impuissance ne peut être résolu qu'en enlevant la bosse sur le pénis, afin que le sang puisse à nouveau circuler normalement à travers le corps du pénis.
SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS LE TEXTE CI-DESSUS, IL EST IMPORTANT QUE VOUS CHERCHIEZ UNE SOLUTION LE PLUS TÔT ! IL EST TRES IMPORTANT DE COMMENCER LE TRAITEMENT DANS LES PLUS BREFS DELAIS AFIN QUE LA CONDITION NE S'AGGRAVE PAS.
En voici quelques exemples les plus courants:
VITAMINES
Depuis le tout début du traitement de courbure, des vitamines qui sont de puissants antioxydants, comme la vitamine E, ont été utilisées Elle offre une forte protection contre la fibrose. Les recherches montrent que l'utilisation de la vitamine E peut réduire la courbure du pénis et aider à éliminer la plaque.
Au fil du temps, il a été constaté que les vitamines ne sont pas suffisantes et que, seules, elles ne peuvent pas résoudre le problème. Puisqu’elles ne sont pas nocives, on a continué à les utiliser dans des thérapies avec d'autres médicaments pour traiter la maladie de Lapeyronie. Les médicaments oraux tels que le PABA, en combinaison avec la col. et la vitamine E, sont très efficaces pour traiter la courbure à un stade précoce. Ce traitement est utilisé au debout, avant la progression de la maladie, lorsque des plaques viennent d'être découvertes. Malheureusement, cette thérapie ne donne pas de résultats dans les cas de maladie avancée. Alors, d'autres thérapies sont utilisées.
INJECTIONS
Si les médicaments ne donnent pas de résultats, les médecins prennent la maladie plus au sérieux et commencent à appliquer des injections. Ces injections sont injectées directement dans les cellules de la plaque (bosse sur le pénis) qui provoquent la courbure du pénis. Avant de recevoir une telle injection, une anesthésie locale est utilisée, car les injections sont douloureuses. Une série de six injections est administrée au moins une fois par semaine. Les injections sont efficaces et aident à corriger le pénis, afin que les érections ne soient plus douloureuses.
Les injections donnent de très bons résultats et diminuent la courbure du pénis. Mais… ces injections ont plusieurs effets secondaires graves, et avant de recevoir ces injections le patient est informé de leurs effets secondaires possibles, pour décider de subir ou non ce traitement. Les substances injectées dans le corps du pénis sont connues pour être très nocives et pour provoquer des effets secondaires tels que l'atrophie ou la mort des cellules fonctionnelles.
INTERVENTION CHIRURGICALE
La chirurgie du pénis est une option choisie par le plus petit nombre des hommes. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer pourquoi il en est ainsi. Il existe trois solutions chirurgicales pour ce problème :
Première option : Les plaques sont retirées chirurgicalement et le corps du pénis est réparé avec le tissu et la peau retirés d'autres parties du corps du patient. Cette méthode aide le patient à restaurer quelque peu la longueur ou la largeur de son pénis. Il n'est pas rare qu’après cette chirurgie du pénis les patients perdent la sensation et la fonction érectile.
Deuxième option : Correction du pénis par le pincement ou par l’enlèvement de la partie saine du pénis sur le côté opposé de la plaque. De cette façon, les deux côtés du pénis sont rendus égaux de sorte que le pénis devienne un peu plat. Avec cette méthode, les patients courent un risque très faible de dysfonction érectile ou de perte de sensation. Le plus grand danger derrière cette chirurgie est la diminution du pénis, qui peut mesurer plusieurs centimètres.
Troisième option : Dans ce cas, un dispositif spécial est inséré dans le pénis pour aider le pénis à devenir plus rigide lors de l'érection. Avec cet appareil, les patients auront une meilleure érection. Ce dispositif peut être placé lors d'une chirurgie du pénis, lorsque la première ou la deuxième chirurgie n'a pas produit les résultats souhaités.
CORRECTION DU PÉNIS PAR TRACTION - TRAITEMENT DE LA MALADIE DE LAPEYRONIE
La technique la moins agressive pour corriger le pénis est avec un dispositif qui fonctionne sur le principe de traction.
Penisal est un dispositif conçu pour corriger et allonger le pénis doucement et sans douleur. Insérez le pénis dans le dispositif et fixez le dispositif sous la tête avec une gomme ou une bande.
À gauche et à droite se trouvent les vis qui contrôlent l'étirement du pénis. Le pénis doit être étiré régulièrement tous les jours pendant plusieurs mois. La réaction naturelle du corps sera que le nombre de cellules dans le corps du pénis augmentera et le pénis se corrigera progressivement. Les endroits où se trouvent les plaques (les endroits où le tissu du pénis est endommagé) se décomposeront progressivement et de nouvelles cellules tissulaires seront créées, de sorte que le corps du pénis sera à nouveau bien vascularisé.
Avec le dispositif, vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de l'utiliser. Tous les hommes âgés de plus de 18 ans peuvent utiliser le dispositif.
Les méthodes de traitement et de correction du pénis sont brièvement décrites ici. Comme vous l’avez vu, une opération chirurgicale du pénis n’est pas une méthode aussi simple que certains le pensent. Elle est coûteuse et elle aura également des conséquences indésirables, ce qui est une réduction du pénis ! Considérez l’opération comme votre dernière option, dans les cas où aucune autre option ne vous est disponible.
LE TRAITEMENT DE LA MALADIE DE LAPEYRONIE - MÉTHODE DE TRACTION EST LA MEILLEURE TECHNIQUE QUI PEUT CORRIGER VOTRE PÉNIS DE FAÇON PERMANENTE ET ELIMINER LE PROBLÈME !
Avec le recul, nous pouvons voir qu’à travers l’histoire, les gens ont découvert la méthode naturelle pour résoudre les problèmes. De nombreuses nations et tribus anciennes ont utilisé la méthode de la « traction » (traction, extension, puissance de traction) pour transformer progressivement leur corps. Cette méthode est utilisée pour allonger, corriger ou agrandir des parties du corps. Le plus souvent, il s’agissait d’un agrandissement des lèvres, des oreilles, d’un élargissement du nez et de ses ouvertures, et même d’un allongement ou d’une correction du pénis, du cou ou du doigt. En le faisant, ils ne savaient même pas qu’une simulation constante de traction, c’est-à-dire d’étirement stimulerait la croissance et l’expansion des cellules tissulaires. Après un tel traitement, la croissance ou le changement sont permanents.
Le dispositif fonctionne sur le principe de la traction ou de l’étirement. Le pénis doit être étiré pendant plusieurs heures par jour. D’abord deux sessions de 1,5 h à 2 h, et puis quelques sessions de plus doivent être ajoutées. Les résultats restent durables. La médecine actuelle utilise toujours les mêmes techniques mais de manière beaucoup plus précise et efficace dans de nombreux domaines. Voici les plus courants d’entre eux:
- pour créer une nouvelle peau pour la transplantation par l'étirement progressif du tissu
- l'élargissement des tissus naturels pour la chirurgie reconstructive
- pour l'agrandissement et la correction naturels du pénis au cours des vingt dernières années
Si l’on compare ce dispositif avec d’autres techniques, les méthodes de traction produisent de bien meilleurs résultats que les autres méthodes. Ce qui est le plus important, c’est qu’il n’y a pas d’effets secondaires et qu’il n’y aura pas de réduction du pénis comme c’est le cas avec la chirurgie. Quiconque choisit de se faire opérer devra utiliser un appareil de traction pour éviter la réduction du pénis.
Il est beaucoup mieux d’essayer le dispositif et de l’utiliser pendant quelques mois, d’attendre les résultats et de décider quoi faire ensuite. Chez plus de 80% des patients, le pénis a été corrigé et ils n’ont pas dû être opérés.
Assistance client
Utilisez le dispositif régulièrement, suivez les instructions qui vous seront fournies. Si vous avez des questions concernant l'utilisation, veuillez me contacter. Le soutien est toujours là lorsque vous avez besoin d'aide, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.